Nous vous aidons à définir votre avenir!

Comment mener un enseignement de qualité internationale

20/04/2021

À travers le cadre des compétences spécifiques aux approches de l'apprentissage, qui est constitué de catégories et de groupes de compétences, vous étudierez comment les élèves acquièrent des compétences qui sont pertinentes dans l'ensemble du programme d'études et au-delà, et qui les aident à « apprendre à apprendre ». Les compétences spécifiques aux approches de l'apprentissage qui relèvent des domaines cognitif, affectif et méta cognitif peuvent être apprises et enseignées (de façon explicite et implicite), être améliorées grâce à la pratique et être acquises en gagnant progressivement en complexité. Elles constituent une base solide pour l'apprentissage, qu'il ait lieu de manière indépendante ou en collaboration. Les compétences spécifiques aux approches de l'apprentissage aident les élèves à se préparer en vue d'une évaluation constructive et à montrer ce qu'ils ont appris à cette occasion. Elles fournissent aux enseignants et aux élèves un langage commun pour mener une réflexion sur le processus d'apprentissage et en discuter. En plus des vingt (20) stratégies d'enseignement l'enseignant peut mieux préparer son plan de cours afin de réussir efficacement le processus d'apprentissage des élèves.

Cette formation permettra à l'enseignant d'étudier le comportement des élèves. Car savoir identifier le besoin et la croyance cachés derrière le comportement des élèves permet à l'enseignant de mieux encourager et d'apporter une réponse appropriée. Ainsi une discipline positive s'installe.

Nous aborderons comment mettre en place des routines en classe pour gagner du temps et faire moins d'effort pour l'enseignant.

Et pour finir nous verrons comment enseigner efficacement en ligne sur la plateforme d'enseignement d'ADSL-2EF.

https://www.adsl2ef.com/ateliers-enseignants/

Restez au courant de nos actualités