Nous vous aidons à définir votre avenir!

Formation pour les gestionnaires au niveau des établissements scolaires privés du quartier Adidogomé (Lomé-TOGO), le 04/07/2022

05/03/2022

Question directrice : Quelle gestion des établissements scolaires privés pour comprendre les comportements inappropriés des élèves et leurs besoins cachés : cas du quartier Adidogomé (Lomé-TOGO).

La thématique est la suivante : La gestion des conflits dans l'établissement scolaire, le cas particulier du conflit élèves-enseignants.

> Pour cette formation l'ADSL-2EF assumera les frais connexes. (Primes de déplacement, préparation et reproduction du matériel, logistique, etc.)

> Les participants auront droit à un certificat de participation.

|| Population concernée par l'action de formation

Vingt personnels de gestion au niveau des établissements scolaires privés du quartier Adidogomé, réparties entre directeurs, adjoints, proviseurs, censeurs et surveillants généraux.

|| Spécificité de la demande

Selon notre vision systémique de la gestion, nous souhaitons que :

> cette formation habilite les gestionnaires des établissements scolaires privés du quartier Adidogomé afin de gérer efficacement les conflits élèves-enseignants.

> les formés transfèrent les acquis de la formation auprès des autres collègues.

Ainsi, les participants seront dotés d'outils adaptés pour l'atteinte des objectifs d'amélioration de la gestion de conflit dans le cas particulier du conflit élèves-enseignants.

||> Merci de postuler avant le 30 Mars 2022 par E-mail

publié le 05 mars 2022